Adieu MIMICHE

C’est une bien triste nouvelle qui vient de nous parvenir. Michel Lesourd, Mimiche pour les copains vient de nous quitter le dimanche 3 décembre dernier.

 

Mimiche c’était un joueur, un dirigeant, un fidèle du club de Rugby. Joueur de 1984 à 1994, puis dirigeant des seniors, des juniors, et responsable des équipements jusqu’en 2007.

Mimiche c’était un première ligne avec un sacré caractère souvent ronchonchon, le sourire rare.

Mimiche c’était aussi : une casquette toujours visée sur la tête, et toujours la moustache façon Magnum.

Mimiche c’était aussi : un inconditionnel du RC Toulon.

Mimiche c’était aussi un grand fan de Johnny, il est parti 2 jours avant lui.

Nous te saluons une dernière fois Michel, Mimiche. Tu as marqué ce club de Ris et nous gardons tous en nous un souvenir, une anecdote, une image unique de toi.

Mimiche a été inhumé vendredi dernier à Morsang

Quelques Photos données par Croco

Print Friendly, PDF & Email

4 Responses to Adieu MIMICHE

  1. Gustave dit :

    Paix à son âme. Toutes mes condoléances à sa famille. R.I.P

  2. Philippe Boudon dit :

    Au revoir Mimiche et surtout merci pour ton engagement auprès de notre club…
    Je crois que yannick avait réussi à t’arracher un vieux maillot qu’il m’a offert il y a quelques années. Je n’ai jamais pu te remercier…. Alors merci!!!

  3. Coco tchok dit :

    merci pour les photos le rugby c été toute sa vie … paix à son âme

  4. Jean-Claude dit :

    Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne répondais plus à mes appels et pourquoi tu ne venais plus boire les verres de l’amitié à nos barbecues d’anciens ou chez Vanina… Vénérable ronchon avec qui vais-je pouvoir maintenant grogner et invectiver tous les « cons » de la Terre ? Et qui va désormais me faire rire avec tes vannes rugbystiques du style : « On avait parfois la condition physique d’un golfeur asthmatique » et « Perdre pour perdre, il vaut mieux gagner… » ou « Gaffe à celui-là, il réfléchit avec les bras »… J’espère que là-haut tu gardes ton « bon caractère » et que tu fais rire tous les grincheux. Tu nous manques déjà vieux lâcheur. Je t’embrasse. Jean-Claude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: photography charlottesville va | Thanks to ppc software, penny auction and larry goins