Fédérale B – 1/16èmes – USRO – RENNES EC : 10 – 19

  Les réservistes peuvent sortir la tête haute…

.

.

 

Le quatrième de la poule 2 battu par le 1er de la poule 1, ça peut paraître normal….

Ce n’était pourtant pas mal parti. En effet, les réservistes de l’USRO attaquent bien le match et dès la 9ème mn, Joachim marque les 1ers points en passant une pénalité (9mn : 3-0). Mais, 2mn plus tard, les bretons répliqent et égalisent en passant eux aussi une pénalité (11mn : 3-3). La partie est bien disputée et équilibrée. A la 34ème mn, Youssef écope d’un carton blanc et 3mn plus tard les Rennais obtiennent une pénalité que le buteur transforme (37mn : 3-6). La mi-temps est atteinte sur ce score.

En 2ème période, il faut attendre la 60ème mn pour voir le score évoluer, et cette fois encore, c’est une pénalité pour Rennes qui leur permet d’augmenter leur avance (60mn : 3-9). L’USRO ne va pas se résigner et va pousser. Ainsi sur un ballon porté, les Rennais se mettent à la faute et l’arbitre accorde un essai de pénalité aux Rissois (68mn : 10-9). Les Rissois y croient, mais à la 74ème mn, Karl écope d’un jaune, et sur la pénalité qui suit, les bretons reprennent l’avantage (75mn : 10-12). Dommage… Les Rennais vont continuer, et juste avant le coup de sifflet final, ils vont marquer leur 1er et seul essai qui sera transformé (80mn : 10-19).

L’USRO n’a pas à rougir de sa prestation.

Le groupe Rissois

MERCI POUR CETTE SUPER SAISON

USRO – RENNES EC : 10 – 19

La composition du groupe Rissois

Les marqueurs rissois :

  • 1 pénalité : Joachim
  • 1 essai de pénalité

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
Powered by WordPress | Designed by: photography charlottesville va | Thanks to ppc software, penny auction and larry goins