L’École de Rugby vous informe

Nous sommes confinés, mais l’École de Rugby se prépare pour la saison prochaine……

 

 

 

Bonjour à tous

En cette période très compliquée, il n y a pas beaucoup d’infos sur l’EDR, cependant le club continue de travailler pour préparer la saison prochaine .
Notre club est connu pour la qualité de son encadrement et à ce titre je me dois de remercier l’ensemble du groupe (environ 50 personnes) pour le travail fourni encore cette saison .
Dans un souci permanent d’amélioration et afin de continuer à construire l’EDR qui demain va accueillir de nouveaux joueurs et joueuses, nous pouvons vous annoncer l’arrivée de 3 nouveaux éducateurs ( d’autres sont en attente ) .

Pour commencer nous allons apporter une petite touche de féminité au groupe M 10 avec l’arrivée de FIONA capitaine et très bonne joueuse de notre équipe féminine. Aujourd’hui elle entraîne des M 12 dans un club d’athlétisme , elle va nous apporter un plus dans ce domaine .

En M 8, très bonne nouvelle, nous avons le retour de PATRICE un éducateur historique du club ( il a été le 1er éducateur de YOURY aujourd’hui professionnel en TOP 14 et beaucoup d’autres ) . Après de gros soucis personnels il nous revient pour nous apporter sa très grosse expérience des petits, un retour qui me fait très plaisir.

En M 12 là également nous avons touché le gros lot !!! JULIEN vient nous faire profiter sa très grosse expérience de terrain. Julien est un ex joueur (talonneur) de Fédéral 1 passé par l’ASPTT, le PUC , MASSY , Domont …. Nous sommes certain que nos M 12 vont profiter de ses conseils . bienvenue JUJU !!!

Prenez soin de vous

MARCO travailleur de l’ombre

Un essai de Fiona avec les Gladiat’Ris

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress